Paw Patrol Offre
Découvre les deux jeux de la série Paw Patrol Inclus dans cette offre : Paw Patrol: On a Roll La Pat’ Patrouille part en mission ! Aucune mission n’est trop dure, car mes amis, ils assurent ! Rejoins Ryder et les huit chiots de la Pat’Patrouille pour 16 missions dans 8 lieux incroyables de la Grande Vallée. Joue en tant que Marcus, Chase, Stella, Ruben, Everest, Rocky, Zuma ou Tracker et aide les à utiliser leurs capacités uniques pour secourir des amis, termine 16 missions palpitantes, et sauve la mise ! Pat' Patrouille : La Super Patrouille sauve la Grande Vallée Une météorite a conféré des super-pouvoirs à nos chiots adorés, et a causé un sacré bazar dans la Grande Vallée. Prenez les commandes de la Pat' Patrouille, explorez le monde, secourez vos amis et rendez la ville à nouveau Pat'croyable ! Une collection de jeux incroyables qui offrent des heures de divertissement à tous !