Pack Style et Swing PGA TOUR 2K23
Libérez votre style grâce au Pack Style et Swing ! À l'achat du Pack Style et Swing, vous débloquez tous les Équipement et Vêtements dans le Pro Shop (hors articles à durée limitée issus de la boutique mise en avant). Faites des envieux sur le green, en portant des vêtements et des équipements des marques Nike, adidas, TaylorMade, et bien plus encore. Sapé pour gagner, vous swinguez avec style et le monde du golf n'est pas près de vous oublier. ! Optez dès aujourd'hui pour le Pack Style et Swing !