Hasbro Family Fun Pack Conquest Edition
4 célèbres jeux Hasbro enfin réunis pour s'amuser en famille ! Profitez de tous vos jeux Hasbro favoris grâce à la toute nouvelle compilation Hasbro Family Fun Pack – Conquest Edition, qui comprend MONOPOLY Plus, RISK Urban Assault, Touché Coulé et Scrabble ! Ces jeux classiques proposent une expérience amusante et interactive inédite sur console ! D'innombrables surprises vous attendent : des fonctionnalités sociales comme les classements, des récompenses pour jouer en ligne avec des joueurs du monde entier et bien plus encore ! Visitez Hasbro Game Channel pour découvrir nos jeux, dévérouiller des récompenses exclusives et voir à quels jeux vos amis jouent et les rejoindre pour des parties passionnantes !