Cet ensemble d'entraînement permet à votre avatar d’accéder immédiatement aux ninjutsus, techniques secrètes et objets disponibles des personnages de l'Abonnement de saison 7, normalement offerts uniquement à votre avatar au rang d’entraînement 5. ■ Personnages de l'Abonnement de saison 7 ● 5 Récompenses de rang d'entraînement - Boruto Uzumaki (progression du Kâma) - Gaara (jeune) - Sasori * Une fois que vous avez acheté le DLC, vous pouvez récupérer les objets dans votre Boîte à cadeaux, à l'auberge. * Acheter cet ensemble d'entraînement vous donne uniquement accès aux ninjutsu, techniques secrètes ou objets des personnages en DLC que vous avez achetés. Acheter les Entraînements spéciaux aux ninjutsu avec un maître des personnages indiqués après avoir acheté ce set d'entraînement vous donnera accès aux ninjutsu, techniques secrètes et objets de ces personnages. * Acheter cet ensemble d'entraînement n'augmentera pas votre rang d'entraînement pour les maîtres indiqués.