PlaywingAction et aventure
Les survivants de l'ancienne grande ville de Hragejk parcourent désormais les terres revêtus d'une armure "Couronne de Braises" rouge et incandescente - des marques laissées pour rappeler aux passants qu'il ne faut jamais défier le puissant Ul-Hrag. Ce pack comprend : - Century: Age of Ashes - 1 Dragon Légendaire pour le Maraudeur - 1 Ensemble de Cavalier Légendaire pour le Maraudeur - 1 Icône de Joueur Légendaire exclusive - 1000 Gemmes Ce pack contient de la monnaie virtuelle. Les gemmes vous permettent d'acheter du contenu pour vos personnages dans la boutique du jeu. Certains éléments peuvent être spécifiques à une classe. Vous ne pouvez pas échanger de gemmes ni d'objets avec d'autres joueurs. Les gemmes ne peuvent être utilisées que dans ce jeu.