Barton Lynch Pro Surfing
Barton Lynch Pro Surfing vous oppose aux meilleurs surfeurs du monde dans les endroits les plus exotiques de la planète. Plus de vitesse = plus de mouvements ! Le contrôle de la pompe utilise la puissance de la vague pour que vous puissiez surfer plus rapidement et débloquer plus de tricks. BL Pro Surfing propose 12 sites de renommée mondiale, des points-breaks aux beach-breaks ou aux récifs en eau profonde. Un jeu de sport de classement approfondi qui se déroule au cours d'un vaste tour du monde, ou si vous préférez simplement parcourir les sites du monde ouvert. Les graphismes de pointe rencontrent la physique hardcore et parfois des vagues magnifiquement brutales. Pompez, brisez cette lèvre, obtenez tellement de canon et lancez des airs à partir de vagues qui tonnent, culminent, brisent à gauche, à droite ou se rendent simplement en mousse. Personnalisez votre propre personnage à quelques centimètres de votre vie ou incarnez certains des meilleurs pros d'aujourd'hui, notamment : Yago Dora, Clay Marzo, Nathan Florence, Soli Bailey, Mahina Maeda, Vahine Fierro, Felicity Palmateer et bien sûr le monde légendaire champion et commentateur de Pro Surfing Barton Lynch. BL Pro Surfing est vraiment l'homologue numérique du monde du surf où vous pouvez surfer librement ou concourir - c'est votre choix.