Age of Wonders: Planetfall - Invasions
Dans le tumulte et la discorde qui suivent l'effondrement de la Star Union, une nouvelle race de sournois conquérants est arrivée pour s'emparer de la galaxie. Incarnez les impitoyables Shakarn, de redoutables hommes-lézards maîtres du subterfuge. Équipés de vos déguisements holographiques, sabotez et désintégrez les derniers bastions de l'humanité. Allez-vous utiliser des subterfuges visuels et sonores pour vaincre par la ruse, employer la force brute extraterrestre ou former la plus improbable des alliances? À vous de choisir, mais choisissez vite, car de nouvelles catastrophes environnementales peuvent survenir sans crier gare et l'ennemi peut apparaître là où vous ne l'attendez pas. L'empire Shakarn a beau être prêt à terrasser vos adversaires, ne commettez pas l'erreur de les sous-estimer. N'oubliez jamais que les pires menaces viennent souvent d'en haut... ● Les Shakarn – La nouvelle faction jouable de Planetfall est aussi froide que le sang qui parcourt les veines de ces hommes-lézards. Ils sont capables de déployer des unités de la caste Zardas, équipées de déguisements holographiques pour imiter et tromper l'ennemi, ou de déployer les effroyables Domok pour l'anéantir instantanément. ● Les Therians – Cette race de PNJ guerriers très évolués a accéléré son évolution en fusionnant son ADN avec celui d'animaux. Sous la férule de la mystérieuse Biche, cette milice rebelle a fui sa planète d'origine pour coloniser de nouveaux mondes, mais ne vous attendez pas à du vulgaire gibier de potence! Ils peuvent être de formidables alliés ou de redoutables ennemis. ● Invasions des Voidbringers – Faites face au défi suprême de fin de partie, les énigmatiques Voidbringers, qui usent de technologies transdimensionnelles pour téléporter des légions d'esclaves soldats dans tout votre empire. Détruisez leurs balises et réprimez leurs colossales armées, ou soumettez-vous et devenez vous aussi leur esclave pour conquérir le monde au nom du néant. ● Événements mondiaux – Plus de 20 catastrophes différentes peuvent changer la donne des batailles, des pirates aux supertempêtes en passant par les éruptions solaires. Chacun vous demandera d'adapter votre style de jeu en conséquence pour prouver votre maîtrise de Planetfall. ● Missions de campagne supplémentaires Explorez de nouveaux territoires avec deux nouvelles cartes de campagne, alors que les Shakarn envahissent la Ligue égalitaire planétaire. Les humains pensaient avoir tout conquis, mais la gigantesque galaxie de Planetfall ne cesse de s'étendre... ● Mondes conquis Dans ce mode de jeu asymétrique en équipe, formez une alliance pour renverser un redoutable baron. Un joueur commence avec un empire titanesque que tous les autres doivent réduire en poussière en s'unissant. L'envie est mauvaise conseillère : qui vit par le fer ne tarde généralement pas à périr par le fer.