Submersed 2
SUBMERSED 2 - THE HIVE est un jeu d'horreur de science-fiction à la première personne, qui se déroule dans les profondeurs de l'océan Atlantique. Plongez dans le monde de SUBMERSED 2 - THE HIVE et affrontez l'horreur d'être immergé au fond de l'océan. Trouvez des ressources et des armes, fouillez les terminaux, enquêtez sur les documents secrets, et découvrez la vérité cachée des installations sous-marines où vous êtes piégé. Affrontez vos peurs les plus profondes et combattez les effroyables créatures des abysses. Partez à la recherche des derniers survivants dans la station sous-marine et vivez les événements qui détermineront son destin et celui de l'humanité. CARACTÉRISTIQUES Gérez soigneusement votre inventaire : les objets, les armes et les munitions sont extrêmement limités. Résolvez des énigmes et des défis ingénieux, conçus selon des techniques innovantes, pour progresser dans votre quête de réponses. Affrontez les prédateurs les plus redoutables : plusieurs types d'ennemis et de créatures marines vous attendent dans les profondeurs. Utilisez différentes stratégies pour chaque situation. Servez-vous des quelques armes dont vous disposez, créez des pièges ou des diversions, ou cachez-vous pour échapper aux dangers qui vous guettent au fond de l'océan. Atmosphère immersive, graphismes de qualité et ambiance sonore oppressante composent un monde terrifiant à explorer. AVERTISSEMENT SUBMERSED 2 - THE HIVE contient des scènes de violence, de gore, de nudité et du langage explicite. Bonne partie !