Ashland Dossier
Ashland Dossier, un thriller d'espionnage avec des éléments de tactiques furtives au tour par tour et d'aventure de jeu de rôle, vous ramènera dans le temps jusqu'en 1960, l'époque de la guerre froide ! Vous rejoindrez une force spéciale créée pour traquer les nazis. Même si c'est longtemps après la Seconde Guerre mondiale, de nombreux nazis ont réussi à s'éclipser et à s'échapper à l'étranger et ils sont maintenant dispersés dans le monde entier, fuyant toujours la justice. Non seulement ces criminels se cachent, mais ils sont aussi une menace pour un monde, une force dangereuse qui peut à nouveau entraîner les gens dans une guerre épouvantable et inutile. C'est pourquoi une organisation privée a été constituée. L'objectif principal de l'INCU (International Nazi Crime Unit) est de mener une enquête sur les identités, les allées et venues et les plans futurs des criminels qui ont tenté d'échapper à la justice, et de les traduire en justice. Devenez un officier de ce groupe de travail spécial, trouvez ces criminels, rassemblez les preuves et traduisez-les en justice. Mais attention, l'INCU n'est pas la seule organisation qui s'est formée récemment. L'ennemi a sa toute nouvelle force spéciale - Ashland - qui ne reculera devant rien pour garder les nazis hors de votre portée et libres.