Anubis Dungeon (Xbox One)
Anubis Dungeon est un jeu d'action-aventure en pixel-art dans lequel vous explorez les donjons de l'Égypte ancienne. Vous incarnerez Anubis — le dieu des morts — descendu sur Terre pour apaiser les esprits agités et restaurer l'ordre dans ce monde. Explorez des catacombes égyptiennes complexes remplies de pièges, de mécanismes anciens et de hordes d'ennemis. Maniez l'épée, la magie, l'arc et les flèches pour vous frayer un chemin parmi les momies, les esprits, les scarabées et autres créatures mystiques. Découvrez des trésors, dénichez des salles secrètes et façonnez progressivement votre propre build en choisissant votre style de combat. Plongez dans des donjons périlleux, dévoilez des secrets ancestraux, battez de puissants gardiens et prouvez que vous seul êtes digne de devenir le dieu de ce monde !