Zombie Army 4: Dead War
Les hordes d'Hitler sont de retour dans ce jeu de tir à glacer le sang par les créateurs de Sniper Elite 4 ! Affrontez des ennemis occultes abominables et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne angoissante pour 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, en luttant pour sauver l'humanité d'une apocalypse de morts-vivants ! La résistance a battu et expédié en enfer le zombie Hitler – mais les morts se sont à nouveau soulevés et sont plus affamés que jamais ! Continuez l’histoire alternative de Zombie Army Trilogy dans d’immenses niveaux inédits, en révélant un plan sinistre qui mènera votre brigade de survivants à travers l’Italie et au-delà ! En vous appuyant sur une balistique ayant révolutionné le genre, personnalisez votre tueur et maniez le feu, la foudre et l’essence divine tout en améliorant votre arsenal pour combattre les morts-vivants. Face aux assauts incessants, déchiquetez les hordes avec des techniques de mêlée et d’élimination sophistiquées !