Zombie Army 4: Mission 1 - Terror Lab
Le Führer est battu, mais LE SOULÈVEMENT DES MORTS CONTINUE. Infiltrez un mystérieux laboratoire, décimez des chercheurs morts-vivants et percez le mystère du fléau zombie ! Terror Lab est la première mission de Hell Cult, une nouvelle campagne terrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War ! Explorez un lieu inédit dans cette mission horrifique en mode Coop ou Solo, avec de nouveaux objets à ramasser ! Le Führer est certes éliminé, mais la Guerre des morts n’est pas terminée pour autant !