Alien: Rogue Incursion Evolved Edition
Créé pour les fans d’Alien. Conçu pour l’action et l’horreur. Réimaginé pour la Xbox. Incarnez l’ex-Marine coloniale Zula Hendricks dans le premier chapitre terrifiant d’une saga en deux parties se déroulant entre les films Alien et Aliens. Envoyée sur la planète isolée Purdan pour enquêter sur un appel de détresse, Zula découvre une base secrète de Weyland-Yutani envahie de xénomorphes impitoyables. Ces créatures aussi féroces qu’imprévisibles vont vous traquer sans répit avant de passer à l’attaque. Avec l’aide de votre compagnon synthétique, Davis 01, de vos armes, talents et de votre volonté d’acier, combattez et survivez à une invasion mortelle de xénomorphes dans cette histoire originale et captivante. Remasterisé pour la Xbox avec des graphismes époustouflants, 60 FPS, un son 3D, et retour haptique, Alien: Rogue Incursion Evolved Edition vous offre une expérience cinématographique bourrée d’action qui vous plongera en plein cœur du monde d’Alien.