Yello Adventures
Surmontez des plates-formes difficiles et dangereuses avec une variété d'ennemis différents et difficiles et assurez-vous d'être prêt pour le boss à la fin du niveau où vous montrerez votre expérience et votre expertise ! Dépensez l'argent que vous obtenez des ennemis dans la boutique du jeu, améliorez votre arme et devenez plus efficace dans votre combat contre vos ennemis ! Préparez-vous à affronter 10 types d'ennemis et leurs différentes attaques et utilisez les éléments de plateforme à votre avantage pour les vaincre ! Découvrez des niveaux avec des éléments de plateforme et des ennemis différents, chacun avec une atmosphère différente qui vous obligera à changer votre approche et votre stratégie ! Préparez-vous à affronter des boss à la fin de chaque niveau qui vous demanderont d'utiliser la plateforme aussi bien que votre arme ! Dépensez la monnaie du jeu dans la boutique pour améliorer votre personnage et votre arme afin d'améliorer votre expérience de jeu !