Wuppo
Après avoir été banni, un Wum solitaire doit sillonner le monde à la recherche d'un nouveau foyer. Du havre métropolite de Popocity au caverneux Bliekopolis, notre Wum va découvrir des endroits magiques et croiser d'étranges créatures. Mais ce Wum n'est pas un banal héros, il devra faire preuve de charme et d'intelligence pour triompher lors de cette grande aventure. Wuppo est le projet de deux hommes passionnés, avec des graphismes dessinés à la main, une bande-son riche et un monde gigantesque à explorer. Fonctionnalités Explorez un monde merveilleux habité par les Wums, les Fnakkers et d'autres créatures étranges. Mettez fin à un ancien conflit dans votre quête d'un nouveau foyer. Utilisez des objets et vos capacités de communication pour surmonter divers défis. Affrontez de nombreux ennemis, qu'ils soient petits, imposants ou même GIGANTESQUES ! Récupérez des pellicules pour découvrir l'histoire détaillée de ce monde. Profitez d'une bande-son aussi mémorable qu'enchanteresse.