Virtua Fighter 5 Final Showdown
Réveillez le guerrier qui dort en vous et préparez-vous à l'affrontement final !Virtua Fighter 5 Final Showdown est la version définitive de Virtua Fighter 5 et inclut toutes les améliorations que SEGA a apportées au jeu depuis 2007.