Pack 2
Les objets inclus dans ce pack sont également disponibles dans des packs de personnalisation individuels conçus pour chaque personnage, faites donc attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. Ce pack contient les objets de personnalisation de 10 personnages : Pai, Lau, Jacky, Jeffry, Shun, Lei-Fei, Vanessa, Goh, Eileen et T-Arashi ! Une fois téléchargés, les objets sont accessibles depuis le menu TERMINAL.