Pack 1
Les objets inclus dans ce pack sont également disponibles dans des packs de personnalisation individuels conçus pour chaque personnage, faites donc attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. Ce pack contient les objets de 9 personnages : Akira, Sarah, Kage, Wolf, Lion, Aoi, Brad, El Blaze et Jean ! Une fois téléchargés, les objets sont accessibles depuis le menu TERMINAL.