Violett Remastered
Une jeune adolescente révoltée, joliment nommée Violett, est tirée de la civilisation et forcée par ses parents à déménager dans la campagne profonde. Pour dire la vérité, cette petite et énergique bourgeoise n'est pas trop contente de passer sa jeunesse dans un coin perdu, sans amis et loisirs. Elle imagine déjà ses journées passées dans sa chambre à mourir d'ennui. Violett ne suppose même pas que c'est ici que commencera l'aventure de sa vie. Casse-toi la tête à résoudre des énigmes, des devinettes et des problèmes qui surgissent sur ton chemin. Profite de la capacité de télékinésie pour manipuler les objets à distance et s'en sortir de nombreux ennuis. Combats la Mauvaise Araignée qui veut t'attraper et en faire un nouveau trophée dans sa collection. Visite un monde beau et loufoque inspirée d'Alice au pays des merveilles et des œuvres de Dali. Laisse-toi emporter par une musique fantastique qui t'accompagne à tous les pas.