Unsolved Case: Murderous Script CE Xbox
Le danger se cache dans chaque coin d’ombre ! La vie d'un détective est imprévisible et dangereuse. Vous ne savez jamais ce qui vous attend et quels secrets vous devez découvrir. Mais vous savez dans quoi vous vous embarquez, il n'y a pas de retour en arrière possible ! Vous et votre partenaire détective avez beaucoup de travail devant vous ! Des affaires pleines de drames familiaux, de trahisons et de trahisons se cachent dans ces dossiers... Tout d'abord, il y a l'affaire du célèbre avocat de la ville, Richard Errikson, qui s'avère avoir des relations douteuses. Mais le plus intriguant de tout, c'est qu'il a été assassiné au milieu d'un voyage en train... et apparemment, tous les autres passagers sont innocents. Attaquez-vous à ce meurtre en salle fermée et traquez le suspect si c'est la dernière chose que vous faites ! Votre travail acharné n'est pas terminé, car bientôt, votre ami vous appelle pour résoudre la disparition du petit ami de sa sœur. Même sans ordre officiel du département, vous devrez découvrir ce qui est à l'origine de ce mystère. Les gens des médias peuvent aussi avoir des vies dramatiques, avec tous ces enlèvements et tout un lustre qui tombe sur le frère d'un présentateur de télévision. Il ne vous reste que quelques indices, voire aucun... Mais cela ne peut être autre chose qu'un meurtre. Le drame hollywoodien continue dans le chapitre bonus de l'édition Collector, alors qu'une actrice célèbre disparaît ensuite... Avez-vous le courage et la curiosité de découvrir la vérité ? Pouvez-vous déjouer tous les adversaires dignes de ce nom ?