Unbound Saga
Découvrez les aventures mouvementées d'Unbound Saga, un jeu de combat en 3D se déroulant dans un univers de BD à l'humour cinglant, où les ennemis sont dessinés à l'écran et les batailles s'enchaînent de planche en planche dans un paysage post-apocalyptique ! Avec ses animations en temps réel et ses objets destructibles, le moindre objet peut servir d'arme, alors attrapez votre manette et DÉCHAÎNEZ VOTRE RAGE !