True Fear: Forsaken Souls Part 1
True Fear: Forsaken Souls associe les meilleurs éléments des thrillers psychologiques à des mécaniques de jeu intuitives et amusantes. L’épisode 1, le premier d’une trilogie, vous marquera à jamais. Si vous cherchez un jeu d’horreur avec un excellent twist, vous l’avez trouvé ! Vous doutez qu’un jeu de ce genre puisse vous effrayer ? Téléchargez la démo ! Caractéristiques : - Aventure fascinante avec une histoire imprévisible qui vous tient en haleine jusqu’à la fin. - Objets cachés ou non ? C’est à vous de décider ! - Tous les bonus de l’édition de collection sont inclus : nouveau chapitre, fonds d’écran, version étendue, scènes coupées et bien plus encore. - True Fear: Forsaken Souls Part I est la première partie de la trilogie.