TramSim: Console Edition - Deluxe
Le transport urbain prend vie dans TramSim : Édition pour console - Deluxe ! Vivez de nouvelles expériences dans Munich et Vienne, avec du contenu supplémentaire pour Vienne, le tramway de type ULF et le dépôt ferroviaire de Vienne. Respectez l'horaire et relevez des défis uniques – chacun trouvera un défi à sa mesure ! Le dépôt de tramways Favoriten de Vienne est crucial pour l'activité des tramways de la cité et fêtera son 150e anniversaire en 2023 ! Dans le dépôt, explorez les zones de stockage des tramways et naviguez sur le réseau complexe de voies ferrées. Mettez les tramways en marche en début de journée et arrêtez-les en fin de journée, relevez les défis de la manœuvre et gérez le système de lavage opérationnel. Le tramway de type ULF (abréviation d’Ultra-Low-Floor) est la première génération de tramways à plancher bas du réseau de tramway de Vienne, en activité depuis 1995. Conduisez ce tram complexe et réaliste, en 2 configurations de longueur, sur les lignes authentiques de Vienne.