Préparez-vous à l’inattendu dans Train Sim World 6 ! Préparez-vous à toutes les situations tandis que vous voyagez le long de l’emblématique digue de Dawlish et des Devon Banks à bord des GWR Class 802, Class 150/2 et CrossCountry Voyager avec la RIVIERA LINE. Dans Train Sim World 6, devenez conducteur ou chef de train à bord de services locaux et interurbains, foncez entre Exeter et Plymouth avec la GWR Class 802 et la XC Class 220, ou rendez-vous jusqu’à Paignton depuis la cabine de la GWR Class 150/2. Visitez la toute nouvelle gare de Marsh Barton, profitez de la mer et serpentez à travers la campagne vallonnée. Le prochain arrêt sera... CE SONT LES ANNONCES ! Prêtez l’oreille à la fois sur les quais et dans les trains pour entendre des détails sur chacun des trajets. Faites face aux imprévus avec des ÉVÉNEMENTS ALÉATOIRES : les signaux peuvent mettre du temps à disparaître ou des limitations de vitesse peuvent être mises en place. Grâce au MODE CHEF DE TRAIN, au PARCOURS LIBRE, au CREATORS CLUB, au MODE PHOTO et plus encore, embarquez dans un voyage que vous façonnez à votre façon. Certaines fonctionnalités du jeu, y compris la communication en ligne et d'autres fonctions en ligne, peuvent ne pas être accessibles aux comptes enfants Xbox. Chez Xbox, un « enfant » est un joueur de moins de 13 ans, sauf s'il en est spécifié autrement dans la législation locale. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 6 FAQ ».