Maîtrisez davantage de machines avec Train Sim World 3: Deluxe Edition PUISSANCE BRUTE - Transportez des conteneurs à travers Cajon Pass avec la ES44C4. Roulez à 280 km/h dans le ICE 1 entre Kassel et Würzburg. Conduisez le train le plus rapide d'Angleterre, le Class 395, au départ de Londres. Faites un bond en arrière dans les années 50 et découvrez la locomotive à vapeur Jubilee Class. DES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES EXTRÊMES - Un nouveau ciel volumétrique transforme l'atmosphère des trajets.Des éclairs zèbrent le ciel au milieu des tempêtes intenses, et le grondement du tonnerre rivalise avec le bruit des machines. Le vent martèle les flancs de votre train. Soyez en immersion totale tout en apprenant l'art de la conduite défensive afin de garder le contrôle. VOTRE PASSION - Effectuez chaque itinéraire aux commandes de divers trains. Allez encore plus loin en personnalisant vos propres scénarios et livrées, puis partagez-les sur le Creators Club.Votre collection vous suit aussi. Tout le contenu de Train Sim World 2 est disponible dans Train Sim World 3.