tinyBuild Thrill-Seeker Bundle
Waouh, est-ce le tout nouveau bundle tant attendu de tinyBuild !?? Où tu te faufiles dans une maison des horreurs palpitante dans Hello Neighbor ? Où tu traverses un accident de la route à toute vitesse dans Clustertruck ? Où tu tires avec un lance-roquettes futuriste dans No Time To Explain ? C'est ce que j'appelle un bundle à couper le souffle et rempli de sensations fortes ! Hello Neighbor est le thriller extrêmement attendu avec une maison changeant sans cesse et un voisin mystérieux cachant un secret mortel. Clustertruck est un jeu de plateforme trépidant où le sol est de la lave, et ton seul espoir de t'en sortir est de traverser en courant des dizaines de camions imprévisibles et basés sur la physique. No Time To Explain ramène les choses sur terre avec une équipe de doubles venus du futurs, un jeu créatif de 12 mondes uniques et des flingues qui te projettent dans les airs ou sur des pièges. Le nouveau bundle de tinyBuild est réellement excitant !