Timespinner
Après avoir assisté au meurtre de sa famille et à la destruction de l'antique artefact Timespinner, Lunais est transportée dans un monde inconnu sans espoir de revenir. Grâce à son pouvoir de contrôle du temps, Lunais promet de se venger de l'Empire Lachiem maléfique, mais l'histoire n'est pas toujours aussi claire qu'il n'y paraît... Explorez un vaste monde aux environnements magnifiques et aux détails pixellisés époustouflants. Passez du présent désertique au passé luxurieux de Lachiem, en récupérant des orbes magiques et en les combinant pour détruire vos ennemis à coups d'épée et de sorts. Devenez amie avec les Familiers, des créatures mystérieuses comme l'adorable dragon onirique Meyef et entrainez-les au combat. Mettez vos compétences et réflexes à l'épreuve avec des combats intenses contre les boss et affrontez-même l'Empereur !