THE LAST TRAIN: Baquedano
Terminus de la ligne. Tous les passagers doivent descendre Dans The Last Train, un jeu d'horreur psychologique à la première personne, la routine se transforme en cauchemar lorsque vous vous endormez dans le métro. À votre réveil, vous découvrez que vous êtes arrivé au bout de la ligne, une station abandonnée plongée dans l'obscurité. Mais vous n'êtes pas seul ; quelque chose d'autre attend dans l'ombre, vous observant et suivant chacun de vos pas. Explorez les couloirs lugubres et les recoins cachés de la dernière station tout en tentant de trouver un moyen de rentrer en sécurité. Chaque son, chaque mouvement, pourrait être un signe que ce qui vous poursuit est plus proche que vous ne le pensez. Vous devrez garder votre calme, résoudre des énigmes et trouver des indices qui révèlent les sombres secrets que cache cette station abandonnée. Parviendrez-vous à vous échapper avant que l'entité ne vous rattrape ? Caractéristiques - Horreur à la première personne avec des touches d'humour - 4 fins à débloquer - Interagissez avec des personnages populaires et fuyez-les - Découvrez des secrets qui révèlent une histoire plus vaste - Expérience intense dans une station mystérieuse Préparez-vous pour un voyage sans retour vers la peur. La dernière station vous attend… et tous ne reviennent pas.