SYNTHETIK: Ultimate
Combattez des adversaires implacables et des boss impitoyables dans des environnements en constante évolution. Apprenez à maîtriser des armes aux mécaniques complexes mais gratifiantes, avec des options de personnalisation sans précédent. Découvrez des douzaines d'armes, objets, avantages et améliorations. LE NOUVEAU STANDARD DU JEU DE TIR > Maitrisez les mécaniques uniques d'éjection et de rechargement de chargeur de SYNTHETIK !> Les armes peuvent s'enrayer et surchauffer, faites attention de ne pas vous brûler ! > Apprenez à manier le recul basé sur le mouvement, éjectez et passez d'un type de munitions à l'autre. > Profitez de la maniabilité unique et immédiate de chaque arme, qui récompense la précision et la maîtrise ! > Nous avons même inclus les tirs dans la tête, pour la première fois dans un jeu de tir en vue aérienne ! EXPÉRIMENTEZ Découvrez et expérimentez plus de 85 armes aux nombreuses variantes, accessoires et améliorations. Complétez votre arsenal avec 125 objets qui confèrent de nouvelles capacités offensives et défensives. Les possibilités et les risques sont nombreux, mais tout peut fonctionner ! PERSONNALISEZ Choisissez parmi l'une des 8 classes, uniques et personnalisables : incarnez un garde antiémeute, un inflitrateur, un sniper, un assassin, un pillard, un artilleur lourd, un ingénieur ou un démolisseur, possédant chacun leurs propres armes, équipements et avantages. Les classes débloquées sont toujours disponibles après la mort ! DIFFICULTÉ MODULAIRE Choisissez parmi 11 modifications différentes qui peuvent être combinées indépendamment pour une expérience sur mesure. Augmentez les enjeux et prenez des risques, ou jouez avec prudence.