Super Volley Blast
Super Volley Blast est un jeu de volley-ball plus que génial qui vous garantira à vous et vos amis de bons moments d'amusement. Ce jeu dispose de fonctionnalités uniques telles que le mode scénario, dans lequel 1 ou 2 joueurs affronteront 7 équipes constituées de quelques personnalités sympas, ou d'un éditeur complet d'avatar qui vous permettra de vous transporter ou de transporter votre famille, vos amis ou vos célébrités préférées sur le terrain. Le meilleur dans tout cela est le mode d'origine Super Blast ! Créez un ensemble de règles spéciales personnalisées pour profiter d'une expérience de folie : le balle folle qui change de trajectoire à son gré ou le sol verglacé qui rend le jeu un peu plus... complexe. Combinez ces règles pour découvrir votre expérience Super Blast préférée et celle où vous êtes le meilleur contre vos amis. 4 joueurs pouvant jouer en même temps ou 16 en tournoi, la clé de la victoire est le jeu d'équipe. Une bon positionnement sur le terrain, une bonne communication et une bonne maîtrise seront décisif pour la victoire. Définissez les règles selon vos préférences et jouez un match rapide, ou prenez part avec vos amis à des tournoi dans divers lieux du monde, débloquez les personnages spéciaux du mode scénario et allez au bout de tous les défis. Mode New game plus inclus pour les joueurs les plus talentueux. Vous imaginez-vous en train de jouer au volley sur les plages ensoleillées de Barcelone ou sous une pluie de pétales de cerisiers du Japon à Tokyo ? Inscrivez-vous et éclatez-vous !