Subdivision Infinity DX
Pilotez un vaisseau de combat intergalactique et explorez les vastes étendues du cosmos. Avec ses 30 missions de scénario et ses quêtes secondaires s'étendant sur plusieurs systèmes solaires, Subdivision Infinity vous propose une épopée bourrée d'action : combats spatiaux, boss, et autres vous attendent dans l'immensité impénétrable de l'espace. - Effectuez des missions dans le scénario principal et explorez des zones mystérieuses de la galaxie. - Des combats spatiaux nerveux : participez à des batailles spatiales immenses contre divers ennemis (drones, vaisseaux de combat, croiseurs, etc.) - Explorez des environnements magnifiques à l'ambiance et aux sensations uniques. - Trouvez des reliques perdues pour fabriquer de nouveaux vaisseaux, récoltez des minéraux sur les astéroïdes pour les revendre ou pour la fabrication. - Affrontez des boss : entraînez-vous en affrontant des ennemis surpuissants. - Préparez-vous au combat : de nombreuses armes sont disponibles pour modifier votre vaisseau.