Stylist Girl
Créez des tonnes de looks incroyables pour vos clients et trouvez-leur les tenues parfaites pour leurs grands événements ! Bienvenue à Hollywood, le fabuleux pays des VIP ! Ici, la mode est reine, et toutes les célébrités et les mannequins fabuleux doivent être au top pour conserver leur statut de star. C'est là que tu interviens : tu es le styliste des stars ! Tout le monde parle des looks incroyables que tu as créés lors du dernier événement sur le tapis rouge ! Ton excellente réputation dans le domaine de la mode t'apporte déjà la gloire et la fortune ! De nombreuses filles se rendent dans ton salon de coiffure pour de fabuleux relookages. Choisis la robe ou la tenue parfaite, ajoute de superbes accessoires et des chaussures fabuleuses pour parfaire ton look ! N'oubliez pas de choisir une nouvelle coiffure pour vos clientes et de vous assurer que leurs ongles sont absolument parfaits ! Caractéristiques : - Ouvrez votre propre salon de coiffure et devenez célèbre ! - Coiffez et habillez vos clientes avec des tenues glamour ! - Aidez vos clientes à obtenir les plus beaux relookages que le monde ait jamais vus ! - Assurez-vous que leurs ongles sont parfaits et complétez-les avec des bagues et des bracelets ! - Offrez de nouvelles coiffures à vos mannequins célèbres ! Que vous soyez déjà fan de relooking ou que vous découvriez le genre, ce jeu ne manquera pas de vous émerveiller !