Stylist Girl: Urban Style
Avec ce DLC, vous débloquerez : - 240 vêtements - 47 accessoires - 7 couleurs de cheveux - 4 coiffures - 31 articles de maquillage - 26 articles de manucure Libérez votre créativité et habillez vos modèles avec les vêtements d'une nouvelle collection de style urbain !