Stylist Girl: Gold Edition
Créez des tonnes de looks incroyables pour vos clients et trouvez-leur les tenues parfaites pour leurs grands événements ! Bienvenue à Hollywood, le fabuleux pays des VIP ! Ici, la mode est reine, et toutes les célébrités et les mannequins fabuleux doivent être au top pour conserver leur statut de star. C'est là que tu interviens : tu es le styliste des stars ! Tout le monde parle des looks incroyables que vous avez créés lors du dernier événement sur le tapis rouge ! Caractéristiques : - Ouvrez votre propre salon de coiffure et devenez célèbre ! - Coiffez et habillez vos clientes avec des tenues glamour ! - Aidez vos clientes à obtenir les plus beaux relookages que le monde ait jamais vus ! - Assurez-vous que leurs ongles sont parfaits et complétez-les avec des bagues et des bracelets ! - Offrez de nouvelles coiffures à vos mannequins célèbres ! - 240 nouveaux articles vestimentaires dans un style estival pour que vos clientes soient encore plus à la mode ! - 7 nouvelles couleurs de cheveux époustouflantes et 3 coiffures ! - 47 nouveaux accessoires tels que des lunettes et des bijoux ! - 30 nouveaux articles de maquillage ! - 23 nouveaux articles de manucure ! Votre excellente réputation en matière de design de mode vous apporte déjà gloire et fortune ! De nombreuses filles se rendent dans ton salon de coiffure pour de fabuleux relookages. Choisis la robe ou la tenue parfaite, ajoute de superbes accessoires et des chaussures fabuleuses pour compléter le look ! N'oublie pas de choisir une nouvelle coiffure pour tes clientes et de t'assurer que leurs ongles sont absolument parfaits ! Que vous soyez déjà une fan de relooking ou que vous découvriez le genre, ce jeu ne manquera pas de vous émerveiller !