STURMWIND EX
STURMWIND EX est un shoot-em up dans la tradition des vieux jeux d'arcade. S'il bouge, tirez! Vous pouvez jouer en mode mission avec les 16 niveaux en sauvegardant votre progression avec chaque niveau terminé ou en mode arcade avec 6 niveaux et sans continuer.