Drageus Games S.A.Stratégie
STEAMPUNK TOWER 2 Steampunk Tower 2 est un tower defense unique qui prend place dans l'univers alternatif steampunk. Affrontez un ennemi jamais vu auparavant dans une guerre mondiale qui dure depuis trop longtemps. Lord Bingham est de retour sur l'arène internationale et il a besoin d'une personne aux réelles compétences de commandement. Dans une base secrète, cachée dans les montagnes espagnoles, se trouve l'énorme porte-aéronefs qui transporte la tour de combat, sous votre responsabilité, ainsi qu'une équipe de spécialistes qui exécutent des missions spéciales. Existe-t-il un monde steampunk sans trains ?! GUARDS Jouez en équipe de 4 héros. Défendez-vous contre les groupes de monstres, planifiez vos mouvements, améliorez vos capacités. Battez tous les ennemis à chaque niveau et rejoignez le combat mortel avec le Boss ! La principale caractéristique du jeu est un système de combat au tour par tour unique. Vous commandez une équipe de 4 héros, dont 3 se battent en première ligne, tandis que le 4e récupère des points de vie derrière ses coéquipiers. Pour faire un mouvement, vous devez changer la position de deux héros. Si le héros se déplace de la ligne arrière vers l'avant, il utilise une super-attaque. Par exemple, le chevalier frappe la terre, étourdissant tous les ennemis sur la ligne, tandis que la chasseresse charge un arc d'énergie, tirant une volée de flèches sur tous les ennemis. --- Certaines parties de cet ensemble peuvent nécessiter une installation manuelle (gérer les jeux et les applications).