SpellForce: Conquest of Eo
Devenez le plus grand des mages dans ce jeu de fantasy épique au tour par tour prenant place dans l'univers de SpellForce ! Débutez modestement dans votre petite tour de sorcellerie et envoyez vos sbires et vos héros explorer les royaumes d'Eo. Développez vos pouvoirs et votre influence en consignant les arcanes du savoir dans votre grimoire. Arrachez d'anciens artefacts et des secrets oubliés au nez et à la barbe de vos rivaux, érigez votre tour et étendez votre zone d'influence afin de lancer le sortilège le plus puissant que le monde ait connu.