Speedy Bundle Speedway & Grand Prix
Profite de 2 jeux en 1 avec cet irrésistible pack de jeux de vitesse ! Ce pack comprend les jeux suivants : Speedway Racing and Grand Prix Rock ´N Racing. Dans le jeu Speedway Racing, vous allez vivre les courses les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 350 km/h et tenter d’éviter les collisions multiples contre 20 adversaires. Vous disposez de plusieurs modes : Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs. Grand Prix Rock 'N Racing t’offre les courses les plus rapides et les plus excitantes. Tu pourras faire évoluer ta voiture, améliorer le moteurs, les freins, les roues et bien d’autres choses pour parvenir au niveau d’évolution parfait qui te permettra de remporter le Championnat ! Caractéristiques : - Grande variété de circuits. - Multijoueur avec 4 joueurs. - Courses avec 20 concurrents. - Physique réaliste pour la conduite. - Un grand choix de musique Rock 'N Roll.