UFL
UFL — Votre football, vos victoires Un jeu vidéo de football en accès gratuit où tout repose sur vos compétences. Constituez l'équipe de vos rêves en choisissant parmi des milliers de joueurs réels aux compétences, styles de jeu et effets de synergie propres. Développez votre club et amenez-le jusqu'au sommet du classement. Choisissez comment vous jouez : PvP — défiez des joueurs du monde entier. PvE — affûtez vos tactiques contre l'IA. Co-op — descendez sur le terrain avec des amis en local. Dans UFL, vous trouverez toujours quelque chose pour repousser vos limites. Progressez tout au long de l'abonnement équipe saisonnier, mettez vos compétences à l'épreuve lors des défis, participez à des événements, et débloquez du contenu exclusif. Un monde footballistique vivant qui grandit et évolue avec ses joueurs : UFL est un jeu conçu pour le long terme. Nous ajoutons sans cesse de nouvelles fonctionnalités et des modes et événements nouveaux pour que le jeu continue à vous passionner. C'est avec UFL que commence votre incroyable parcours. Mettez le pied sur le terrain. Le moment est venu de gagner.