50000000 CP
Les CP constituent l'ossature de l'économie du jeu dans UFL. C'est la monnaie qui vous accompagne tout au long de votre parcours et soutient la progression de votre club jour après jour. Vous vous appuierez sur elle pour faire avancer votre équipe, explorer diverses possibilités tactiques sur le marché des transferts et améliorer les cartes de joueur. Les CP sont également idéaux pour les activités quotidiennes telles que l'achat d'éléments de personnalisation, de packs accessibles et d'autres ressources qui aideront votre équipe à progresser. Les CP représentent un chemin de progression constante où chaque détail façonne votre stratégie globale. Utilisez les CP pour renforcer votre club pas à pas et déverrouiller de nouvelles occasions au fil de la saison.