Space War: Infinity
Immergez-vous dans l'univers captivant de Space War: Infinity. Avec son gameplay semi-procédural, chaque partie offre une expérience unique. Aucune mission n'est jamais la même, garantissant une excitation et des surprises infinies. - Améliorez vos compétences dans un shoot-'em-up semi-procédural. - Faites évoluer votre vaisseau en progressant et en montant de niveau dans le jeu. - Débloquez plus de 20 améliorations et armes différentes pendant le jeu. - Vainquez 5 redoutables boss prêts à vous mettre à l'épreuve. - Jeu infini ! Après avoir accompli toutes les missions, affrontez des vagues d'ennemis générées en temps réel pour grimper dans les classements.