Sophstar
La sous-lieutenante Soph vit sur Galanian depuis toujours, sans aucun souvenir du début de son existence ni la moindre idée de l'origine de ses dons de téléportation. Mais après cette mission de reconnaissance, toutes ses certitudes à son sujet vont changer. Ça, elle le sait. Sophstar est un shoot'em up d'arcade à défilement vertical très inspiré des meilleurs jeux du genre des années 90, mais avec de nouvelles fonctionnalités innovantes et des modes de jeu classiques pour les fans d'arcade amateurs ou plus concernés. Fonctionnalités : - Une véritable résolution 240 x 320 d'arcade - 6 modes de jeu différents - 8 niveaux en mode Arcade/Histoire - 60 niveaux en mode Académie des Cadets - Un choix parmi 9 vaisseaux tous équipés différemment en armes principales, armes secondaires et téléportations ; à vous de choisir celui qui correspond le mieux à votre style ou amusez-vous à tous les maîtriser ! - Des tas de fonctionnalités à déverrouiller - 6 niveaux de difficulté - Différentes fins suivant les compétences du joueur - Plus de 20 combats de boss/mini-boss - Des commandes fluides avec le « Focus » qui permet des mouvements au pixel près - Des systèmes de score adaptés aux joueurs débutants et aux pros du genre - Un mode Écran vertical (Tate) pour une expérience arcade authentique - Un système de téléportation inédit Les modes Score, Défi en temps limité, Infini et Défi ultime comptent parmi les modes de jeu vous assurant du contenu supplémentaire et des heures de jeu.