Sid Fish Games Bundle
Escape Sequence Utilisez vos compétences en puzzle pour aider le joueur à s'échapper du donjon. Disposez les blocs de manière sokoban pour déplacer les pions, et ils déplaceront les blocs qui ne sont pas directement disponibles pour vous. Planifiez bien leurs mouvements, sachez quand commencer et s'arrêter, laissez-les créer de nouvelles séquences de mouvements pour vous, tracez votre chemin vers la liberté. Space Filler Un jeu de puzzle de blocage push inspiré de sokoban. Utilisez le D-pad pour déplacer l'homme de l'espace dans le but de pousser les blocs verts jusqu'à ce qu'ils recouvrent parfaitement chaque trou afin de progresser dans chaque niveau. Annuler des mouvements ou redémarrer des niveaux si vous êtes bloqué est possible. Les blocs jaunes sont magnétiques. Ils se colleront à tout autre bloc vert qu’ils toucheront et deviendront eux aussi magnétiques. Vous pouvez pousser vos blocs dans les murs violets pour réorganiser la forme des blocs de connexion. L'astronaute doit éviter les trous, sinon ils seront aspirés dans l'espace.