Sheltered
Sheltered est un jeu de survie et de gestion de catastrophe profond et plein d'émotion. Après une apocalypse mondiale, une famille apeurée se retrouve dans un abri déserté où elle tente de survivre. À vous de protéger ses quatre membres. Leur bien-être et leur survie dépend de vous. Une erreur, une mauvaise décision et c'est un être cher qui disparaîtra pour toujours. Dans Sheltered, la mort est définitive. Combattez la claustrophobie, les radiations et l'épuisement psychique et transformez l'étroitesse et le froid de votre abri en foyer. Alors qu'ils s'accrochent désespérément à la vie, vous devez les envoyer en expédition braver les landes dévastées pour récupérer des ressources vitales. Vous trouverez des villes abandonnées, des factions errantes et des bêtes sauvages. La façon dont vous aborderez les nombreux choix moraux qui vous seront proposés sera la clé de la survie pour cette famille. Enterrer un de leurs corps quand les autres sont affamés, ce serait du gâchis.