Infection Free Zone
Le « Virus fou » s'est répandu dans le monde entier à la vitesse de l'éclair. Les personnes infectées sont extrêmement agressives, très rapides et d'une force de titan. En quelques semaines, la société humaine s'est effondrée. Les villes sont désertes. Il n'y a plus d'électricité, d'eau ou de nourriture. Pourtant, il reste quelques survivants… Entrez le nom de la ville ou du village, téléchargez la carte et commencez à jouer ! Grâce aux données réelles d'OpenStreetMap, vous pouvez choisir n'importe quel endroit au monde pour installer vos survivants. Établissez une nouvelle « Zone non infectée » où vous le souhaitez. Installez des abris et des bâtiments de production. Adaptez des bâtiments existants à vos nouveaux besoins. Construisez de nouvelles fermes et centrales électriques. Établissez des défenses en construisant murs, portails et tours. Utilisez vos connaissances de la ville. Quel est l'endroit le plus facile à défendre ? Où étaient les magasins d'alimentation et les pharmacies ? Où iriez-vous pour trouver des armes ? N'oubliez pas qu'il est dangereux de fouiller les vieux bâtiments. Des infectés rôdent peut-être dans l'ombre ! Chaque nuit, votre base risque d'être attaquée par des hordes d'infectés. Repoussez-les avec tous les outils à votre disposition : armes à distance ou de corps-à-corps, véhicules, murs et lumière. Cherchez un vaccin ou un traitement pour obtenir la victoire finale, ou amusez-vous simplement à reconstruire des villes entières ! Votre Zone n'est pas la seule qui existe. Vos survivants découvriront sans doute d'autres groupes d'humains. Certains seront amicaux et ouverts aux échanges, tandis que d'autres seront extrêmement hostiles. Vous devrez peut-être vous battre !