Sam & Max: Au-delà du temps et de l'espace
Rejoignez la Policiers Freelance dans une aventure étonnante, du Pôle Nord à la Fontaine de Jouvence, de l’espace à l’enfer… Sam & Max Beyond Time and Space est une version remasterisée de la deuxième saison des jeux épisodiques Sam & Max de Telltale, mise à jour avec amour par une petite équipe composée des développeurs originaux. Sam est un détective canin d’un mètre quatre-vingt avec du flair pour la justice. Max est un lapin hyperkinétique qui a un goût prononcé pour le chaos. Ensemble, ils forment la Policiers Freelance, un duo comique irrévérencieux dont le style ésotérique de lutte contre le crime divertit les fans de bandes dessinées et de jeux vidéo depuis plus de trente ans. Dans cette collection de cinq épisodes d’affaires interconnectées, Sam et Max sont de retour sur le terrain du crime dans une épreuve de force avec le Père Noël, une course pour maîtriser un volcan géant et un affrontement avec un vampire Eurotrash. Ce n’est que le début de leurs aventures. Le commerçant paranoïaque Bosco aurait-il raison de parler d’une grande conspiration ? La propriétaire du restaurant Stinky cache-t-elle la vérité sur ce qui est arrivé à son grand-père (également nommé Stinky) ? La voisine Sybil Pandemik trouvera-t-elle un jour le grand amour ? Quelqu’un a dit... ANNIVERSAIRE ?! Montez dans la DeSoto pour une aventure hilarante qui a remporté le prix IGN du jeu d’aventure de l’année et qui est aujourd’hui encore plus amusant, avec de superbes graphismes HD, des éclairages et une synchronisation labiale revus, une cinématographie soignée, un son remasterisé et huit nouvelles bandes sonores jouées par des musiciens de jazz. Les zombies danseront. Les mariachis chanteront. Un robot de combat géant saccagera les rues. Et lorsque la vie de leurs amis sera en jeu, Sam et Max risqueront tout pour rétablir la situation.