Salamander County Public Television
Félicitations, vous êtes la dernière embauche en date de la station TV publique Salamander County's (SCPTV) ! ... Malheureusement, tous les habitants du comté ont soudainement disparu, mis à part vous, votre patron et un autre employé. Mais le spectacle doit continuer, alors avec votre notre nouvel intitulé de poste de Professionnel à tout faire, c'est à vous qu'il revient de gérer tout ce qu'il est nécessaire de filmer pour la station TV. (Vous devriez probablement essayer de découvrir pourquoi tout le monde a disparu pour commencer en passant.)