Rugby League Live 4
RENTREZ DANS L’HISTOIRE Systèmes de jeu - Une variété de tactiques vous offre un choix d'options d'attaque dynamique pour anéantir la défense. Système de changement en temps réel et immédiat. Mode carrière enrichi qui couvre plusieurs décennies et qui emmène un joueur du niveau junior jusqu’aux plus grandes ligues ! Logiciel de création FanHub - Créez vos propres stades, logos, joueurs et équipes et partagez-les en ligne sur toutes les plateformes disponibles. Plus de 100 équipes, 300 joueurs NRL avec des modélisations de visage photo-réalistes et des compositions d’équipe et des maillots mis à jour. De toutes nouvelles animations en capture de mouvement - comprenant des bandages de chevilles, des grosses mises en échec et plus encore !