Rugby 20 Pre-Order
Précommandez maintenant et recevez votre accès à la bêta fermée. Pour accéder à la bêta après votre précommande, recherchez “Rugby 20 Beta” sur le Microsoft Store et téléchargez le produit depuis la page. La La troisième phase de la bêta fermée aura lieu du 19 Décembre au 3 Janvier. Retrouvez les meilleures équipes nationales et les plus grands championnats pour des matchs intenses en solo et en multijoueur, en local et en ligne. Top 14, Pro D2, Gallagher Premiership et Pro 14. Profitez d'une profondeur tactique inégalée, permettant de retrouver les spécificités du rugby moderne. Sur le terrain, ajustez votre plan de jeu, gérez votre ligne, lancez des combinaisons, trouvez les espaces et faites la différence !