RESEARCH and DESTROY
RESEARCH and DESTROY est un JEU D'ACTION AU TOUR PAR TOUR avec coop simultanée en local ou en ligne. Incarnez trois scientifiques de génie et faites des RECHERCHES pour créer des armes et des gadgets étranges qui vous permettront de DÉTRUIRE les surnaturels qui menacent l'humanité ! RECHERCHER - Étudiez les surnaturels en réalisant des vivisections sur le champ de bataille, puis développez des améliorations révolutionnaires pour vos armes étranges et vos gadgets insolites ! DÉTRUIRE - Élaborez un plan d'attaque, puis passez à l'action avec un gameplay qui associe stratégie au tour par tour et phases de tir en temps réel. Chaque seconde compte ! COOP - Personnalisez l'apparence de vos scientifiques, et jouez avec vos amis en local ou en ligne. Vous pouvez rejoindre ou quitter les parties quand vous voulez ! CAMPAGNE - Adaptez vos tactiques de guérilla scientifique pour prendre le contrôle de la carte de la campagne et trouver l'origine des surnaturels. Chaque partie est totalement unique !